vasseille biodegradables

Naturesse - La marque des produits à partir de ressources renouvelables

Naturesse - avec un style, durable et respectueux de l'environnement

Naturesse

Pour chaque domaine, nous offrons la solution idéale! Tous les produits sont fabriqués à partir de ressources renouvelables, avec des émissions de CO2 et éliminés par incinération ou le compostage .  Une contribution durable à la protection de l'environnement: ce sont les forfaits offerts par des matériaux renouvelables, biodégradables. Les produits Naturesse sont certifiés EN 13432.

Palmblatt

Pure Nature

Les produits en feuilles de palmier sont polyvalents, sans revêtement supplémentaire, sans additifs, nature pure, avec précision. La production en Inde est sous vérifiés avec des conditions équitables et répond à des normes sociales élevées (certifiés SA 8000). Nos produits de feuilles de palmier sont également certifiés selon la norme EN 13432 et, depuis 2015, conformément à Écolabel nordique pas. 5047 009e.

Sucre de canne

Effet secondaire sain

Les fibres de canne à sucre peuvent être forme élégante, des plats de style - l'imagination de la conception sont presque illimitées. Les plats de la canne à sucre sont léger mais très stable. Il sont également résistant à l'eau, adapté au micro-ondes et four, ainsi que pour la zone froide et chaude.

PLA (polylactic Acid)

L'acide lactique naturel

. Ils sont composés d'un grand nombre liés chimiquement les uns aux autres molécules d'acide lactique. Pour la production de produits naturesse® nous utilisons l'acide lactique, dérivé des hydrates de carbone.  Dans l'avenir, il devrait être possible de fabriquer PLA à partir d'amidon, qui est obtenu à partir de déchets. PLA est une alternative naturelle au polyéthylène dépendant du pétrole. Il est très transparent, stable et incassable. PLA peut également jeter ensemble dans presque toutes les formes et être utilisé comme une feuille. Les produits fabriqués à partir de PLA sont idéales pour les applications froides jusqu'à 40 ° C.  Avec la même force des produits ceux en PLA sont plus légers que comparables a de matériaux conventionnels.

CPLA (crystallised polylactic Acid

Les avantages sont apparus

Dans un nouveau processus, il est possible de convertir PLA en CPLA (Crystallized acide polylactique). Ici, la matière première cristallise, la couleur est laiteuse. CPLA  il peut résister à des températures jusqu'à 85 ° C . Cette robustesse s'applique à la forme: En particulier, CPLA couverts est extrêmement stable. Il impressionne également par sa sensation naturelle. Pour leurs produits naturesse®-CPLA pur PLA est utilisé exclusivement, ce qui signifie qu'il n'y aura pas de composés de mélange utilisés.

Cellulose / bois

FSC® crée la confiance

Nous comptons sur la certification FSC®. Cela garantit la gestion durable des forêts. La cellulose est un matériau de départ assortiment pour la naturesse®carton. Avec un revêtement de PLA supplémentaires, comme par exemple, une tasse en carton, les produits sont en outre de la chaleur et résistant à l'humidité. Ils sont individuellement imprimables et disponibles dans différentes tailles.

Paperwise

Carton de déchets

La cellulose comme des résidus agricoles est une excellente matière première pour la production de carton. Et à son tour, est globalement le meilleur pour l'emballage alimentaire. PaperWise représente le mode particulier de cellulose qui se pose notamment dans la répartition de la canne à sucre pour produire du carton. A partir de ce que nous avons développé notre gamme PaperWise Take-Away. Chacun de ces produits est marqué avec le logo comme le prix de la qualité PaperWise.

Sacs et solutions de films

Sacs et solutions de films

Nos sacs et films d'huile végétale et de l'amidon végétal sont perméable à l'air, très stable et résistant à la déchirure. Nous savons que tous les sacs semi-transparents finissent souvent après l'utilisation dans les déchets. Toutes les aides d'emballage sont fabriqués à partir d'huile végétale ou de l'amidon (Mater-Bi) et peuvent être utilisé à nouveau comme sac de déchets verts après sa première utilisation. Tous les sacs et films naturesse® sont certifiés selon la norme EN 13432, en plus recyclable.